FitPark®, dans la droite lignée de sa démarche sociétale, intègre les problématiques de développement durable de la conception jusqu’à la livraison de ses équipements.
Respect de l’environnement, diminution des rejets de CO2, entretien et durabilité, tout est pensé pour limiter au maximum l’empreinte écologique.
Limiter les rejets de CO2 : FitPark® s’appuie particulièrement sur les ressources locales et choisit ses fournisseurs notamment en fonction de leur proximité géographique.

Un travail important de maillage du territoire a été effectué avec les distributeurs FitPark® pour réduire les besoins en déplacement.
Conception des équipements et respect de l’environnement : 90% des matériaux utilisés pour la construction des équipements FitPark®sont recyclables.

BIOM-verticale

Biom attitude

Mettre l’homme au cœur de l’organisation fait partie de l’ADN de FitPark®Depuis sa création, l’entreprise FitPark® est soucieuse de son influence sociétale et environnementale et inclus toutes les parties prenantes dans les orientations stratégiques à prendre.

La BIOM Attitude valorise la démarche de FitPark® en faveur de son territoire.

BIOM est un outil de calcul qui mesure ce qu’une entreprise apporte à son territoire en termes d’emplois, de services publics et de préservation de l’environnement. Suite à son évaluation, FitPark® fait partie des entreprises les plus performantes d’un point de vue sociétal et environnemental.

FitPark® met un point d’honneur à travailler avec 97% de fournisseurs français, ce qui confère une implication efficace socialement, permettant de maintenir l’emploi en France et assurant une économie durable.